LIVRAISON

OFFERTE

s 600HT

d'achat

*Sauf exception: Quelques produits volumineux.

Recherche par marques
» » ELEC-ICI TELEVARIATEUR UNIVERSEL CONTRÔLE CHAMPS MAGNETIQUES POWER MOSFET 300W - EUD12F ELTAKO
ELEC-ICI TELEVARIATEUR UNIVERSEL CONTRÔLE CHAMPS MAGNETIQUES POWER MOSFET 300W - EUD12F ELTAKO
Zoom
J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !

ELEC-ICI TELEVARIATEUR UNIVERSEL CONTRÔLE CHAMPS MAGNETIQUES POWER MOSFET 300W - EUD12F ELTAKO

- EUD12F

ELEC-ICI TELEVARIATEUR UNIVERSEL CONTRÔLE CHAMPS MAGNETIQUES POWER MOSFET 300W - EUD12F ELTAKO

Quantité 
+
-
 Expédition sous 5 jours

56.90€
Ajouter aux demandes de devis
Garantie : Garantie : 1 an

Facebook - Partager
Google Favoris
LinkedIn
Viadeo
qrcode
Description
Notes et avis

Télévariateur universel. Power MOSFET jusque 300 W. Reconnaissance automatique des types de lampes. Pertes en attente de 0,1 Watt seulement. Valeur de luminosité minimale et la vitesse de variation. Avec enclenchement chambre d'enfant et de somnolence.

Appareil modulaire pour montage en ligne sur profil DIN-EN 60715 TH35.
1 module = largeur 18 mm et profondeur 58 mm.
Télévariateur universel pour lampes jusque 300 W, en fonction des conditions d'aération.
De plus, pour les lampes économiques (ESL) à intensité réglable et les lampes à LED de 230 V à intensité réglable, cela dépend de l'électronique des lampes.

Commutation en valeur de phase zéro, avec soft ON et soft OFF, améliorant ainsi la longévité des contacts et des lampes.
Tension d'alimentation et de commutation 230 V.
Enclenchement et déclenchement par de brèves impulsions, une commande permanente modifie la luminosité jusqu'à la valeur maximale.
Une courte interruption dans la commande inverse le sens de la variation de la lumière.
La luminosité reste mémorisée au déclenchement.
En cas de disparition du réseau, l'état de commutation ainsi que la valeur de la luminosité est mémorisé et, le cas échéant, sera utilisé au ré-enclenchement.
Protection de surcharge automatique et déclenchement en cas de surchauffe.

Avec relais contre les champs magnétiques.
Les boutons-poussoirs sont raccordés aux bornes T1 et T2 de l'appareil EUD12F (tension directe interne). La tension d'alimentation permanente 230 V doit être raccordée à une phase en amont du relais contre les champs magnétiques FR12-230V. Ceci permet de garder toutes les fonctions, mais le conducteur vers l'éclairage est mis hors tension au moyen du relais contre les champs magnétiques. Un courant vers les voyants n'est pas autorisé.
Le commutateur supérieur % page1image1928922000 page1image1928922544 page1image1928922960 page1image1928923376 page1image1928923920 page1image1928924272permet de régler la luminisité minimale (diminuer au maximum) p.ex. pour des lampes économiques dimmables
En fonction automatique toutes sortes de lampes sont dimmables.
Avec le commutateur inférieur dim speed, 
dans la fonction automatique, il est possible de régler la vitesse de variation en 7 niveaux.
+ESL est un réglage de confort destiné aux lampes économiques dont, suite à leur construction, l’allumage nécessite une augmentation de la tension. Elles sont ainsi rallumées en toute sécurité à froid lorsque leur intensité est réglée au minimum.
-ESL est la position de confort pour des lampes économiques qui, suite à leur construction, ne se laissent pas rallumées lorsque le niveau de variation est très bas. Dans cette position Memory est désactivé.
Dans les positions +ESL et -ESL, des transformateurs inductifs (bobinés) ne peuvent pas être utilisés.
En outre, le nombre maximal de lampes économiques à intensité réglable, suite à leur construction, peut être inférieur à celui proposé avec le réglage AUTO.

Enclenchement pour chambre d'enfant : en appuyant plus longtemps sur le bouton-poussoir, après environ 1 seconde l'éclairage s'allumera à l'intensité minimale pour ensuite, aussi longtemps qu'on appuie sur le bouton-poussoir, être augmenté lentement, sans que la luminosité mémorisée au déclenchement soit modifiée.
Enclenchement somnolence : une impulsion double fait diminuer l'éclairage de la luminosité actuelle vers la luminosité minimale pour être éteint ensuite. Le temps maximal de la variation de 60 minutes dépend de la luminosité actuelle et de la luminosité minimale préréglée et il peut être raccourci en conséquence. Ce processus de variation de la lumière peut être interrompu par une brève impulsion. Une impulsion longue pendant le processus de variation de la lumière fait augmenter la luminosité et arrête l'enclenchement de somnolence.
Le raccordement en parallèle d'une charge L (charge inductive, ex. transformateurs bobinés) et d'une charge C (charge capacitive, ex. transformateurs électroniques) n'est pas autorisé. Les charges R (charge résistive, ex. lampes à incandescence et lampes à halogène 230 V) peuvent être raccordées en même temps (connexion mixte).

Pour une utilisation mixte des charges L et C il est indispensable d'utiliser le variateur EUD12D en combinaison avec un module d'extension LUD12

 

Fiche technique ‌http://www.eltako.com/fileadmin/downloads/fr/Fiches_techniques/Fiche_technique_EUD12F.pdf

‌Manuel d'installation https://www.eltako.com/fileadmin/downloads/fr/_bedienung/EUD12F_21100830-1_franz.pdf

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur ELEC-ICI TELEVARIATEUR UNIVERSEL CONTRÔLE CHAMPS MAGNETIQUES POWER MOSFET 300W - EUD12F ELTAKO (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article.
Retour en haut
Livraison / Paiement

Le transport de votre colis

 

Les colis sont généralement expédiés en 24-48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition dépend des produits que vous aurez choisi à la fois au niveau du poids et du volume. Nous vous proposerons donc  la livraison standard  Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

 

              

 

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage du produit, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons dans tous les cas de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez donc vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés en fonction des produits.

 

 

Paiement par carte bancaire Systempay
 

 ELEC-ICI garantit que le paiement est sécurisé par cryptage S.S.L. (Secure Socket Layer) de manière à protéger le plus efficacement possible toutes les données liées aux moyens de paiement. La société garantit que les moyens et prestations de cryptologie utilisés pour sécuriser les transactions ont fait l'objet d'une autorisation ou d’une déclaration en application de la législation en vigueur.
En cas de paiement par carte, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuses du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Client et l’émetteur de la carte et entre la société et ses établissements bancaires s’appliquent, conformément à l’article 132-4 du Code Monétaire et Financier.
Si le seul mode de paiement est un paiement par CB, la validation définitive de la commande intervient dès paiement intégral (sauf dispositions particulières) de celle-ci.

 

 

 Paiement par virement bancaire
 
Vous pouvez payer votre commande par virement bancaire. Au moment du choix de ce mode de paiement, toutes les coordonnées relatives à notre RIB vous sont transmises. Pensez à récupérer ces informations pour les transmettre à votre banque.
Ce mode de paiement sécurisé est soumis au délai de traitement du virement. La commande sera donc traitée sous 3 à 4 jours.
 
Numéro IBAN : FR76-1444-5202-0008-0010-4499-673
Identification Bancaire BIC_SWIFT : CEPAFRPP444
Titulaire du compte : NEGO-DIRECT
Nom et domiciliation de la Banque : CAISSE D'EPARGNE PAYS DE LOIRE
 
Paiement par chèque bancaire 
 
Le délai standard de traitement jusqu'à 10 jours suivant votre banque.
Les paiements par chèque sont acceptés pour les résidents en France Métropolitaine.
Le chèque devra être libellé à l'ordre de "NEGO-DIRECT",signé et rempli du montant total de la commande à l'adresse suivante:
 
NEGO-DIRECT
1 RUE CLAUDE CHAPPE
66200 ELNE
 
Les informations suivantes seront à préciser dans un courrier joint au chèque :
Numéro et date de commande, nom, prénom, raison sociale, adresse complète.
Photocopie de la carte d'identité au nom du chèque.
Les chèques ne disposant pas des éléments ci-dessus ne seront pas traités et seront renvoyés à leur émetteur.
 
Dès encaissement et vérification par notre banque du chèque concerné, la commande sera envoyée aussitot par le mode de transport choisi,en respectant les delais notifiés.
 
Paiement par Mandat Administratif
 
 
Nous vous invitons à suivre la démarche expliquée ci-dessous :
 
Créez votre Compte client
Ajoutez les produits souhaités dans votre panier
Validez votre commande en choisissant le mode de paiement par Virement bancaire. Envoyez-nous par email votre commande signée et tamponnée par le trésorier ou le comptable ainsi que notre Formulaire de Mandat Administratif. Pensez à reporter sur votre bon de commande administratif votre numéro de commande elec-ici figurant dans l’email de confirmation de commande.
Nous préparons votre commande.
Nous expédions votre commande.
Nous vous envoyons votre facture ainsi que notre relevé d’identité bancaire (RIB) pour effectuer le virement bancaire.
Le paiement de la facture s’effectue à réception.