LIVRAISON

OFFERTE

s 600HT

d'achat

*Sauf exception: Quelques produits volumineux.

Recherche par marques
» » ELEC-ICI INTERRUPTEUR AUTOMATIQUE CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES - FR12-230V ELTAKO
ELEC-ICI INTERRUPTEUR AUTOMATIQUE CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES - FR12-230V ELTAKO
Zoom
J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !

ELEC-ICI INTERRUPTEUR AUTOMATIQUE CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES - FR12-230V ELTAKO

- FR12-230V

ELEC-ICI INTERRUPTEUR AUTOMATIQUE CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES - FR12-230V ELTAKO

Quantité 
+
-
 Expédition sous 5 jours

63.90€
Ajouter aux demandes de devis
Garantie : Garantie : 1 an

Facebook - Partager
Google Favoris
LinkedIn
Viadeo
qrcode
Description
Notes et avis

1 contact NO non libre de potentiel 16A/250V AC, lampes à incandescence jusqu'à 2300W. Pertes en attente de 0,8 Watt seulement.

Appareil modulaire pour montage en ligne sur profil DIN-EN 60715 TH35. 1 module = largeur 18 mm et profondeur 58 mm.

Tension d'alimentation et tension de commutation 230V.

L'état de la technique d'hybrides combine les avantages d'une commande électronique sans usure avec une puissance de commutation plus élevée, fournie par des relais spéciaux.

Ce relais interrompt le circuit dès le déclenchement du dernier appareil et élimine ainsi le champ électromagnétique perturbant.

Des appareils dont la consommation est inférieure à 200mA sont admissibles et n'empêchent pas le fonctionnement du relais après le déclenchement d'appareils plus puissants. Ce seuil de fonctionnement ne doit pas être ajusté manuellement car il est « appris » par le relais FR12 lui-même. Tout appareil dont le courant dépasse 200mA est défini comme consommateur normal exigeant le fonctionnement du relais.

Tant qu'aucun appareil dont le courant dépasse 200mA n'est enclenché, la phase du circuit contrôlé est déclenchée à son origine. Le neutre et le conducteur de protection sont raccordés à demeure, afin d'éviter un effet d'antenne.

Une tension continue de surveillance, ajustable entre 5V et 230V, est appliquée en permanence dans le circuit. Pour cette raison, un pontage du contact de travail (3-L) est interdit, car il provoquerait la destruction du relais.

A l'enclenchement d'une charge, le relais enclenche la phase du circuit avec une temporisation de ca. 1 seconde et la LED s'allume en rouge.

Fonction de l'interrupteur rotatif inférieur

En position ON/ le contact est fermé en permanence, la protection contre le champ électromagnétique est inactive.

En retournant vers position = « autodidacte », l'intensité actuelle du courant est enregistrée comme valeur de déclenchement, même si de petits consommateurs comme des variateurs de lumière électroniques sont encore disponibles. L'éclairage doit donc être éteint pour que le relais « apprenne » durant le processus « autodidacte ».

En position , les modifications dues aux appareils consommateurs seront enregistrées de manière autonome. Après le 1er enclenchement de l'alimentation ou après chaque interruption de celle-ci, le FR12 « apprend » les nouveaux critères de déclenchement.

Si un nouveau consommateur de faible intensité reste enclenché plus de 24 heures, si le courant du circuit contrôlé est plus faible que 200mA, si le relais de découplage est placé dans la position et si l'éclairage est enclenché et déclenché entre-temps, ce consommateur de faible intensité sera enregistré et le conducteur sera déconnecté. Le même résultat peut être obtenu immédiatement en alternant brièvement l'interrupteur de la position vers et de retour. Si la fonction « autodidacte » n'est pas souhaitée, placer l'interrupteur rotatif dans la position « autodidacte déclenché ».

Fonction de l'interrupteur supérieur

La tension de surveillance peut être ajustée entre 5V DC et 230V DC. Vu sa faible ondulation résiduelle, cette tension ne génère pas de champ électromagnétique mesurable, même à sa valeur maximale. Plus cette tension est élevée, plus les consommateurs capacitifs raccordés sans charge additionnelle pourront être nombreux. La tension de surveillance pourra donc être réduite jusqu'au seuil auquel les appareils consommateurs seront reconnus. Dans la plupart des applications la tension la plus faible suffit.

Fiche technique https://www.eltako.com/fileadmin/downloads/fr/Fiches_techniques/Fiche_technique_FR12.pdf

Manuel d'utilisation ‌http://www.eltako.com/fileadmin/downloads/fr/_bedienung/FR12_22100231-1_fr.pdf

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur ELEC-ICI INTERRUPTEUR AUTOMATIQUE CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES - FR12-230V ELTAKO (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article.
Retour en haut
Articles consultés
Livraison / Paiement

Le transport de votre colis

 

Les colis sont généralement expédiés en 24-48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition dépend des produits que vous aurez choisi à la fois au niveau du poids et du volume. Nous vous proposerons donc  la livraison standard  Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

 

              

 

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage du produit, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons dans tous les cas de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez donc vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés en fonction des produits.

 

 

Paiement par carte bancaire Systempay
 

 ELEC-ICI garantit que le paiement est sécurisé par cryptage S.S.L. (Secure Socket Layer) de manière à protéger le plus efficacement possible toutes les données liées aux moyens de paiement. La société garantit que les moyens et prestations de cryptologie utilisés pour sécuriser les transactions ont fait l'objet d'une autorisation ou d’une déclaration en application de la législation en vigueur.
En cas de paiement par carte, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuses du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Client et l’émetteur de la carte et entre la société et ses établissements bancaires s’appliquent, conformément à l’article 132-4 du Code Monétaire et Financier.
Si le seul mode de paiement est un paiement par CB, la validation définitive de la commande intervient dès paiement intégral (sauf dispositions particulières) de celle-ci.

 

 

 Paiement par virement bancaire
 
Vous pouvez payer votre commande par virement bancaire. Au moment du choix de ce mode de paiement, toutes les coordonnées relatives à notre RIB vous sont transmises. Pensez à récupérer ces informations pour les transmettre à votre banque.
Ce mode de paiement sécurisé est soumis au délai de traitement du virement. La commande sera donc traitée sous 3 à 4 jours.
 
Numéro IBAN : FR76-1444-5202-0008-0010-4499-673
Identification Bancaire BIC_SWIFT : CEPAFRPP444
Titulaire du compte : NEGO-DIRECT
Nom et domiciliation de la Banque : CAISSE D'EPARGNE PAYS DE LOIRE
 
Paiement par chèque bancaire 
 
Le délai standard de traitement jusqu'à 10 jours suivant votre banque.
Les paiements par chèque sont acceptés pour les résidents en France Métropolitaine.
Le chèque devra être libellé à l'ordre de "NEGO-DIRECT",signé et rempli du montant total de la commande à l'adresse suivante:
 
NEGO-DIRECT
1 RUE CLAUDE CHAPPE
66200 ELNE
 
Les informations suivantes seront à préciser dans un courrier joint au chèque :
Numéro et date de commande, nom, prénom, raison sociale, adresse complète.
Photocopie de la carte d'identité au nom du chèque.
Les chèques ne disposant pas des éléments ci-dessus ne seront pas traités et seront renvoyés à leur émetteur.
 
Dès encaissement et vérification par notre banque du chèque concerné, la commande sera envoyée aussitot par le mode de transport choisi,en respectant les delais notifiés.
 
Paiement par Mandat Administratif
 
 
Nous vous invitons à suivre la démarche expliquée ci-dessous :
 
Créez votre Compte client
Ajoutez les produits souhaités dans votre panier
Validez votre commande en choisissant le mode de paiement par Virement bancaire. Envoyez-nous par email votre commande signée et tamponnée par le trésorier ou le comptable ainsi que notre Formulaire de Mandat Administratif. Pensez à reporter sur votre bon de commande administratif votre numéro de commande elec-ici figurant dans l’email de confirmation de commande.
Nous préparons votre commande.
Nous expédions votre commande.
Nous vous envoyons votre facture ainsi que notre relevé d’identité bancaire (RIB) pour effectuer le virement bancaire.
Le paiement de la facture s’effectue à réception.