LIVRAISON

OFFERTE

s 700HT

d'achat

*Sauf exception: Quelques produits volumineux.

Recherche par marques
» » » » A9C CONTACTEUR MODULAIRE 25A 2NO+2NF - A9C20838 SCHNEIDER
A9C CONTACTEUR MODULAIRE 25A 2NO+2NF - A9C20838 SCHNEIDER
Zoom
J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !

A9C CONTACTEUR MODULAIRE 25A 2NO+2NF - A9C20838 SCHNEIDER

- A9C20838

A9C CONTACTEUR MODULAIRE 25A 2NO+2NF - A9C20838 SCHNEIDER

Quantité 
+
-
 Expédition sous 5 jours

51.48€
Ajouter aux demandes de devis
Garantie : Garantie : 1 an

Facebook - Partager
Google Favoris
LinkedIn
Viadeo
qrcode
Description
Notes et avis
  • Application du contacteur : Allumage-chauffage-moteur
  • Gamme de produits : ICT
  • Type de produit ou de composant : Contacteur
  • Nom abrégé d'appareil : ICT
  • Description des pôles : 4P
  • Composition des pôles : 2F+2O
  • Type de réseau : AC
  • Catégorie d'emploi : AC-1 conformément à EN 60947-4-1 / AC-3 conformément à EN 60947-4-1 / AC-5A conformément à EN 60947-4-1 / AC-5B conformément à EN 60947-4-1 / AC-7A conformément à EN 61095 / AC-7A conformément à IEC 1095 / AC-7B conformément à EN 61095 / AC-7B conformément à IEC 1095
  • Type de commande : Contrôle à distance
  • Tension circuit de commande : 220...240 V AC 50 Hz
  • [ie] courant assigné d'emploi : 25 A AC-7A / 8.5 A AC-7B
  • Fréquence du réseau : 50/60 Hz
  • [ue] tension assignée d'emploi : 400 V AC 50 Hz
  • Puissance maximum : 5.2 kW 400 V AC
  • [ui] tension assignée d'isolement : 500 V AC 50/60 Hz
  • [uimp] tension assignéede tenue aux chocs : 4 kV
  • Type de signal de commande : Maintenu
  • Fréquence de commutation : 100 commutations/jour
  • Signalisation locale : Indicateur d'action
  • Consommation moyenne au maintien en va : 4.6 VA
  • Consommation moyenne à l'appel en va : 34 VA
  • Mode d'installation : Encliquetable
  • Support de montage : Rail DIN symétrique 35 mm
  • Pas de 9 mm : 4
  • Hauteur : 81 mm
  • Largeur : 36 mm
  • Profondeur : 60 mm
  • Couleur : Blanc
  • Durée de vie électrique : 200000 cycle AC 50/60 Hz conformément à EN 61095 / 200000 cycle AC 50/60 Hz conformément à IEC 1095
  • Mode de raccordement : Power circuit : 2 tunnel type terminals 2.5 mm² for flexible cable(s) / Power circuit : 1 tunnel type terminals 6 mm² for rigid cable(s) / Control circuit : 2 tunnel type terminals 2.5 mm² for flexible cable(s) / Télécommande : 2 bornes type tunnel 1.5 mm² pour rigide câble(s)
  • Couple de serrage : Circuit de puissance : 1.2 N.m / Télécommande : 0.8 N.m
  • Compatibilité produit : IACTc / IACTp / IACTs / IATEt
Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur A9C CONTACTEUR MODULAIRE 25A 2NO+2NF - A9C20838 SCHNEIDER (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article.
Retour en haut
Articles consultés
Livraison / Paiement

Le transport de votre colis

 

Les colis sont généralement expédiés en 24-48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition dépend des produits que vous aurez choisi à la fois au niveau du poids et du volume. Nous vous proposerons donc  la livraison standard  Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

 

              

 

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage du produit, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons dans tous les cas de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez donc vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés en fonction des produits.

 

 

Paiement par carte bancaire Systempay
 

 ELEC-ICI garantit que le paiement est sécurisé par cryptage S.S.L. (Secure Socket Layer) de manière à protéger le plus efficacement possible toutes les données liées aux moyens de paiement. La société garantit que les moyens et prestations de cryptologie utilisés pour sécuriser les transactions ont fait l'objet d'une autorisation ou d’une déclaration en application de la législation en vigueur.
En cas de paiement par carte, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuses du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Client et l’émetteur de la carte et entre la société et ses établissements bancaires s’appliquent, conformément à l’article 132-4 du Code Monétaire et Financier.
Si le seul mode de paiement est un paiement par CB, la validation définitive de la commande intervient dès paiement intégral (sauf dispositions particulières) de celle-ci.

 

 

 Paiement par virement bancaire
 
Vous pouvez payer votre commande par virement bancaire. Au moment du choix de ce mode de paiement, toutes les coordonnées relatives à notre RIB vous sont transmises. Pensez à récupérer ces informations pour les transmettre à votre banque.
Ce mode de paiement sécurisé est soumis au délai de traitement du virement. La commande sera donc traitée sous 3 à 4 jours.
 
Numéro IBAN : FR76-1444-5202-0008-0010-4499-673
Identification Bancaire BIC_SWIFT : CEPAFRPP444
Titulaire du compte : NEGO-DIRECT
Nom et domiciliation de la Banque : CAISSE D'EPARGNE PAYS DE LOIRE
 
Paiement par chèque bancaire 
 
Le délai standard de traitement jusqu'à 10 jours suivant votre banque.
Les paiements par chèque sont acceptés pour les résidents en France Métropolitaine.
Le chèque devra être libellé à l'ordre de "NEGO-DIRECT",signé et rempli du montant total de la commande à l'adresse suivante:
 
NEGO-DIRECT
1 RUE CLAUDE CHAPPE
66200 ELNE
 
Les informations suivantes seront à préciser dans un courrier joint au chèque :
Numéro et date de commande, nom, prénom, raison sociale, adresse complète.
Photocopie de la carte d'identité au nom du chèque.
Les chèques ne disposant pas des éléments ci-dessus ne seront pas traités et seront renvoyés à leur émetteur.
 
Dès encaissement et vérification par notre banque du chèque concerné, la commande sera envoyée aussitot par le mode de transport choisi,en respectant les delais notifiés.
 
Paiement par Mandat Administratif
 
 
Nous vous invitons à suivre la démarche expliquée ci-dessous :
 
Créez votre Compte client
Ajoutez les produits souhaités dans votre panier
Validez votre commande en choisissant le mode de paiement par Virement bancaire. Envoyez-nous par email votre commande signée et tamponnée par le trésorier ou le comptable ainsi que notre Formulaire de Mandat Administratif. Pensez à reporter sur votre bon de commande administratif votre numéro de commande elec-ici figurant dans l’email de confirmation de commande.
Nous préparons votre commande.
Nous expédions votre commande.
Nous vous envoyons votre facture ainsi que notre relevé d’identité bancaire (RIB) pour effectuer le virement bancaire.
Le paiement de la facture s’effectue à réception.

 

 

Les clients qui ont acheté A9C CONTACTEUR MODULAIRE 25A 2NO+2NF - A9C20838 SCHNEIDER ont aussi choisi